Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Bernard

Matilda Bernard

Discour d'amour d'un Q et une R,?episode I?

Q:y'as persone ma puce.sur l'ocean je pense que le calamar.
R: que toi mon ange.pourquoi pensé a la mortfatale.plongeur
Q: oh mon bijou.je suis timide.devant des yeux de crystale
R: attention au lion et loup dans ma savane.
Q:du nord ou du sud sa voie
R: ne me prend pas pour un ane sauvage
Q: calm toi zen pense a un amour gros.
R:j'ai toujours des respect pour les fleurs bleu et flo
Q:je suis pas d'ici. c'est la balance qui man ou.
R: et oui j'ai pensé a toi femme de tatouage de mon arrivé sur q/rj'ai ete pas gentile.
Q: restons copain comme avant.pense diapason et harmnie.
R:si mon histoire te parait aussi virtuele.suis ni le prince ni l'Imperiator.
Q : je suis non plus ni danseuse ni princesse.
R:alors t'es serveuse d'amour saint a coeur immence loge moi. mon espoir
Q:je suis une femme amoureuse de paix et
R: miss paix. t'es toujours vierge pour moi
Q: et ton moineau ;ton geai sur ton epaule
R: ma tolerence reigne.c'est pas un simple tr EN SAVOIR PLUS >>>




Oh mon amour virtuelle j'ai envie d'un bisou copie colles et d'un voyage virtuelle en ta compagnie bisou clique.
c est beau, on dirait du Gainsbourg, j' suis tout émue moi!
Ca parait tres interessant mais j' ai rien compris domage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette de Chef - Tarte au citron meringuée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article